Match de football à Bordeaux

Vous faites partie des plus grands supporteurs de foot, toujours présent dans les tribunes, presque sur le banc avec les joueurs ? Les Girondins de Bordeaux ne brillent pas par leurs exploits au sein de la coupe de la Ligue mais vous pouvez toujours vous rabattre sur la coupe Gambardella, réservée aux jeunes footballeurs de 18 ans.

Pour suivre les plus grands matchs de foot et voir des équipes comme Manchester City, Bayern Munich, Arsenal, Manchester United, Atlético Madrid, Borussia Dortmund, Juventus Turin, Galatasaray, Ajax Amsterdam, Tottenham Hotspur ou Benfica Lisbonne, mieux vaut vous abonner à Bein.

Quels matchs de football peut-on voir à Bordeaux ?

Les fans du ballon rond peuvent se rendre au nouveau stade de Bordeaux (Matmut Alantique) pour assister à un match de foot du championnat de France. Gardien de but, attaquant, milieu de terrain et défenseur s’affrontent dès le coup d’envoi pendant la première période et jusqu’à la mi-temps pour repartir de plus belle en deuxième période.

Vous pourrez ainsi voir les Girondins contre le Paris Saint Germain avec Rabiot, Neymar et Mbappé, l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais avec Ben Arfa, le FC Lorient, l’EA Guinguamp, l’Olympique de Marseille avec Mandanda, Balotelli et Thauvin, l’ASSE avec Debuchy, le FC Nantes, l’AC Ajaccio ou l’AS Monaco.

Vous pourrez même espérer voir Zidane lors d’une rencontre de football exhibition comme le match des légendes.

Comment choisir son match de football à Bordeaux ?

Choisissez votre match en fonction du club de football que vous soutenez (club parisien, marseillais ou ultras marines). Tous les matchs ont généralement lieu le vendredi soir ou les week-ends. N’hésitez pas à aller voir des matchs moins importants de la Fédération Française de Football si c’est votre passion. Vous pourrez ainsi voir des matchs de football féminin, un quart de finale régional de buteurs espoirs ou du soccer amateur.

A Bordeaux Lac, au stade Chaban Delmas ou aux alentours à Bègles ou à Pessac, vous pourrez regarder un match en direct sur la pelouse.