Stage de cirque à Lille

Le cirque fait rêver les enfants, mais pas que ! Et sans dire que c’est maintenant ou jamais, il n’est jamais trop tard pour vous inscrire à un stage de cirque sur Lille ! Faire du cirque va vous faire entrer dans un monde magique, même si vous devrez travailler pour vous perfectionner avant de pouvoir présenter des spectacles.
Dans un stage de cirque, les apprentissages sont très variés, car les arts du cirque sont nombreux sous le chapiteau : jonglage, monocycle, disciplines acrobatiques avec trapèze, voltige et spectacle aérien à couper le souffle, jeux de balles, cerceaux, spectacle équestre, mât chinois …

Lors d’un stage de cirque à Lille, découvrez l’univers du cirque et ses différentes disciplines !

Vous aimez les animaux ? Dirigez-vous vers la ménagerie et les animaux sauvages si les fauves ne vous font pas peur, pensez dressage et devenez dompteur après un stage de cirque à Lille ou à l’école du cirque de Lomme ! Avec un peu de travail (beaucoup !) dans des stages de cirque à Lille, peut-être pourrez-vous un jour intégrer l’un des grands noms du monde circassien : Fratellini, Pinder, Barnum, Alexis Gruss, Zavatta, Bouglione, Arlette Gruss, cirque du Soleil, cirque Medrano… Chaque troupe et chaque famille a sa spécificité : nouveau cirque ou cirque contemporain, cirque traditionnel avec jongleurs, acrobates, parade et comique clownesque ...

Vous vous sentez l’âme d’un clown, désirez marcher sur les traces du flying circus et faire rire le public avec vos pantomimes ? Ou faire du cabaret en amateur ?

Bien sûr, ça n’est pas juste après un stage de cirque à Lille que vous pourrez vous produire à la Comédie française ou devenir Monsieur Loyal, mais vous aurez déjà appris quelques techniques du spectacle vivant qu’est le cirque et pourrez proposer un spectacle sur la piste circulaire. À vous les arts de la piste !