Cours de Danse à Lille

Vous avez envie de danser, de bouger en musique, de rencontrer de nouvelles personnes, de vous défouler ? Découvrez tous les cours de danse et les ateliers de danse de Lille qui proposent des initiations et des cours hebdomadaires ou des stages !

"Salsa, hip-hop, country, ballet ou danse orientale ? Profitez de l’enseignement de la danse à Lille !"

À Lille, on aime danser ! Vous avez donc un choix très large de cours de danse dispensés en écoles de danse ou en ateliers pour découvrir les chorégraphies de la danse contemporaine ou de la danse classique, pratiquer l’improvisation et vous offrir un vrai délassement corporel dans la salle de danse de votre quartier à Wazemmes ou Lille Saint-Maurice. Si vous êtes attirés par les rythmes latino, choisissez les danses latines, la salsa cubaine, le tango argentin ou encore la bachata, dont vous pouvez apprendre les pas et la chorégraphie dans un stage ou lors de cours hebdomadaires à Lille avec les conseils de vos professeurs de danse.

La poésie andalouse vous attire ? Pensez Flamenco et faites claquer les castagnettes ! Vous préférez la musique cubaine ? Le rock n roll, un cours de jazz, des danses de salon ou les claquettes ? À Lille vous pouvez vous orienter sur des cours de hip-hop, de danse orientale, découvrir le street jazz, danser le rock, vous initier aux danses africaines, à la danse de cabaret, découvrir les danses de salons et les danses de couples... Plusieurs cours de danse à Lille proposent un enseignement de la danse avec des professeurs diplômés et des danseurs professionnels, en cours particuliers ou en cours collectifs. Trouvez le planning des cours qui vous convient et débutez votre initiation à la danse qui vous attire, ou perfectionnez-vous dans d’autres types de danse.

Si vous n’avez pas de partenaire de danse, vous en rencontrerez sans doute dans un cours de danse country ou lors d’un stage de danse Bollywood, au cours d’un stage ou lors d’un festival, de soirées dansantes ou du spectacle de danse de fin d’année !
Des cours et ateliers de danse à Lille, on en trouve pour tous les âges, tous les niveaux, du niveau débutant au niveau de danse confirmé, car ils sont ouverts à tous. Pour apprendre la danse à Lille, il suffit de trouver le bon cours de danse !