Festival de flamenco à Lille

La musique espagnole vous fait vibrer ? Vous aimez le chant, rêvez d’être guitariste ou danseur, et appréciez autant assister à un récital qu’un concert ou une démonstration de danse flamenco ? Ne ratez pas le prochain festival flamenco de Lille !

Pourquoi participer au prochain festival flamenco à Lille ?

Parce que le flamenco est un art de la danse et du chant, qui fait voyager au sud de l’Espagne. Vous voilà à Séville, Cordoue, Grenade, Malaga... c’est un véritable voyage musical au son des castagnettes ! Avec le flamenco, c’est tout le charme, la magie et le folklore de l’Andalousie et de la culture des gitans qui débarquent à Lille avec des danseurs dont le ballet va vous époustoufler. En plus de la musique flamenco, vous pourrez admirer du tango, des spectacles de danse gitane ou parfois un spectacle plus baroque mixant musiques actuelles, musiques latines et musique du monde.
Sur une scène ouverte, dans un cabaret, un auditorium, un espace culturel, un café de la danse, des théâtres ou des bars, au festival flamenco, tout est fait pour la danse et le choix est varié parmi les spectacles de danse. Des spectacles pour jeune public sont aussi proposés sur Lille lors du festival flamenco, avec des intermèdes musicaux qui font chanter les guitares ou les percussions. La virtuosité du maestro vous charmera autant en musique live qu’en orchestre philharmonique !
Renseignez-vous sur le programme musical et les dates d’ouverture de la billetterie et pensez à réserver des places pour le festival. Lors du festival flamenco à Lille, vous aurez l’occasion de voir des concerts avec des programmes de musique variée. Et au festival flamenco de Lille, tous les aficionados peuvent vibrer sur l’arte flamenco et la guitare flamenca.