Soirée de bachata à Lille

Si vous avez envie de découvrir les rythmes latino-américains et les danses des Caraïbes, participez à une soirée bachata à Lille, qui vous plongera directement à l’autre bout du Pacifique !

À Lille, il suffit d’une soirée de danse bachata pour se croire en République Dominicaine !

Que vous ayez déjà pris des cours de bachata dans un cours de danse à Lille ou lors d’un stage de danse, si vous participez à une soirée bachata, vous aurez envie de vous lancer sur la musique avec votre partenaire de danse ou d’autres danseurs, même si avec votre niveau de danse débutant, vous ne maîtrisez pas encore tous les pas et la chorégraphie de la bachata.
Les danses latino comme la bachata, mais aussi la salsa, la kizomba, le merengue ou le cha-cha-cha sont parfaites pour les soirées dansantes. Les passes s’apprennent facilement même sans professeur de danse, et ces danses de couple peuvent être enseignées directement sur la piste de danse, en soirée afterwork ou tous les vendredis de chaque mois dans votre club préféré de Lille. Un partenaire danseur pédagogue est aussi utile qu’un stage intensif ou qu’une école de danse si vous avez vraiment envie de vous initier à la bachata au cours d’une soirée festive ! Et si vous avez déjà suivi un enseignement de la bachata dans un cours de danse à Lille, en cours collectif ou lors de cours particuliers, les soirées bachata vous donnent l’occasion de montrer les pas de danse que vous maîtrisez, une fois enfilées les chaussures de danse adéquates !
Une soirée bachata à Lille, c’est une sorte d’initiation gratuite à l’univers de la bachata et la promesse de sensualité et de rencontres chaleureuses dans la passion des fans de soirées dansantes. Avec la bachata cubaine ou la bachata dominicaine, vous risquez de devenir accro à toutes les danses latines et tropicales et réclamer une soirée de danse bachata tous les samedis ou chaque dimanche ! Quoi de mieux en effet qu’une soirée dansante au son des danses latines ? Viva la fiesta latina à Lille !