"La clef des arts aux champs"

Arts et culture

Vivre ensemble la ruralité, talents d'ici et d'ailleurs (amateurs et professionnels). Pluralité des activités

Nos actions en cours

Participer à nos événements 9

Découvrir nos services 4

Qui sommes-nous ?

L' association "La clef des arts aux champs" a pour but de favoriser le « vivre ensemble » en pays rural en développant des activités artistiques et culturelles en lien avec les territoires.
Ses objectifs sont de:
- Développer les liens avec les associations du territoire existantes et favoriser des projets communs. Permettre des partenariats au-delà du territoire avec des associations partageant les mêmes buts.
- Vivre des projets respectueux de l’environnement et de l’histoire locale, porteurs de valeurs humaines de respect, de partage, et aussi ouvrant sur l’innovation.
- Promouvoir et valoriser les différentes expressions et techniques artistiques ou traditionnelles par le biais de conférences, de lectures, d'expositions, d'animations, de stages, d'ateliers, d'initiations, de présentations, … adaptées à tous les publics.
- Soutenir, héberger, accompagner les initiatives, les échanges et les projets des adhérents en vue de favoriser et soutenir le développement local.
- Aider des artistes par tous les moyens appropriés (édition, spectacles, résidence d’artistes), chez l’habitant ou dans des salles communales

Première semaine de juillet le "Festiv'arts à la ferme" est organisé
- rencontres musicales, ateliers, stages

Consulter notre site : http://clac-lavalade.fr