Retrouvons Jean-Noah/Appel aux bénévoles

par 1 pour tous, tous pour l'Autisme

Retrouvons Jean-Noah/Appel aux bénévoles

par 1 pour tous, tous pour l'Autisme

Choix des billets

Participants

Récapitulatif

Finalisation

Bénévolat

gratuit
Montant à payer :
0 €
Retrouvons Jean-Noah/Appel aux bénévoles - 1 pour tous, tous pour l'Autisme

Distribution de tracts en ville pour retrouver Jean-Noah, autiste de 17 ans non verbal

Jean-Noah, 17 ans, autiste non verbal a disparu depuis 23 jours maintenant.

Nous faisons un APPEL AUX BÉNÉVOLES en IDF qui voudraient bien accrocher distribuer des affiches dans les gares, la rue, à la sortie des lycées, des bouches de métro, et avec accord des propriétaires ou gérants dans les supermarchés, les centres commerciaux, les boutiques de sport, les magasins, partout où vous pouvez légalement déposer des affiches et selon les lois en vigueur : (https://www.l214.com/legislation/tractage).

Si vous avez de quoi imprimer ou des personnes autour de vous sensibilisées qui le peuvent, vous pouvez me contacter en Message Privé sur notre page Facebook "1 pour tous, tous pour l'autisme" en me laissant votre mail afin que je vous transfère le tract en format PDF ou par mail.

Nous sollicitons également toutes les personnes qui pourraient généreusement nous imprimer des tracts, la maman de Jean-Noah en ayant quelques-uns à donner que vous pourrez récupérer aussi, mais toute aide est bienvenue.

Paris 13ème est bien sûr le lieu de disparition de Jean-Noah, mais il a pu bouger en IDF, voir plus loin via les réseaux RATP/SNCF/Transilien.

Merci à vous tous pour votre mobilisation. La famille de Jean-Noah a besoin de vous et vous remercie pour tous les messages de soutien qu'elle a reçus sur notre page.

Lætitia Achikian-Durand
Présidente de "1 pour tous, tous pour l'autisme".

Ile de France



France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page