FR EN

Pour cette nouvelle année de Téléthon les Gabos du Plessis se lance un défi de grande taille. Sous l'impulsion du chef de famille Laurent Gaboriau, la petite famille se donne pour objectif de réaliser 150 kilomètres en courant sur un week end.
Comme vous avez pu le comprendre nous avons eu envie d'apporter notre contribution au Téléthon de cette année. À la force de nos jambes, nous avons pour objectif de faire 150 kilomètres en courant ou en marchant pour notre doyenne. En cette période si particulière nous avons donc dû réfléchir à un parcours qui pourrait rentrer dans les limites sanitaires. Avec notre superbe équipe de têtes pensantes, nous avons constitué un parcours de 1111 mètres autour de la maison, d'où notre nom d'association. Ceci se passera sous forme de relais avec tous les membres de notre famille. Cette expérience sportive et humaine se déroulera sur le week-end du 4-5-6 décembre. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un appel à courir avec nous, vous pouvez rester confortablement assis dans votre canapé. Mais si l'envie vous prend de nous faire un petit don nous vous en serions très reconnaissant. Bien évidemment, la totalité des dons récoltés seront envoyés au Téléthon. Dans ce monde où tout va mal, un peu d'humain ne fait jamais de mal.

My donation

Donation amount

Monthly donation amount

  • 20 €

My details

* Required fields

My summary

Summary

Selection

Donation

Donation

0

Your contribution to the functioning of HelloAsso. Why? - Change

Total

HelloAsso is a social and solidarity company, which provides for free its payment technologies to the organism 1111 battements de coeur . A contribution to the functioning of HelloAsso, updatable and optional, is proposed to you before the validation of your payment.

Report page