2 maitresses en baskets

Humanitaire - Caritative

Cette association a pour objet de récolter des fonds pour participer à un Raid Associatif au Kenya et soutenir l’Association France Kenya Sport Solidarité. Sur place, nous apporterons du matériel collecté en France et participerons à la rénovation des écoles avec les parents d’élèves et les enfants.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes deux enseignantes passionnées de sport et nous avons créé l'association ‘Deux maitresses en baskets’. Nous allons participer à un raid humanitaire  et sportif. 

Ce raid aura lieu en du 18 au 27 février 2022 au Kenya : il est organisé par l'Association France Kenya Sport Solidarité qui œuvre pour les écoles au Kenya.
Nous allons parcourir 100 km de course à pieds en cinq jours. Toutes les étapes partent ou arrivent dans une école ce qui va nous permettre de rencontrer les enseignants et les élèves sur place mais également de distribuer le matériel collecté et d'aider aux travaux de rénovation.

L'argent récolté grâce à nos partenaires nous permettra de nous rendre sur place et d'apporter un soutien financier à l'association au profit des écoles kenyanes.