31 pattes d'amour - AMASA

Autres

31 Pattes d’amour – AMASA (association muretaine pour les animaux sans abris)

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

31 Pattes d’amour – AMASA (association muretaine pour les animaux sans abris) est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901. Elle est basée dans la ville de Muret, dans le département de la Haute-Garonne (31).


Elle a été créée le 8 juin 2013 par des personnes touchées par la détresse animale et qui ont constaté qu’il n’existait aucune structure juridique propre à la ville de Muret, sous-préfecture de 26000 habitants.


Notre association a pour but, dans la limite de ses moyens financiers et de la capacité d’accueil dont elle dispose :


  • de recueillir, protéger, nourrir, soigner, sociabiliser les chats et chiens abandonnés. Elle les propose ensuite à l’adoption. Tous nos animaux sont testés leucose/fiv, vaccinés, identifiés par puce électronique, vermifugés, déparasités et stérilisés selon leur âge.
  • de stériliser les chats errants qui seront ensuite relâchés sur site s’ils sont trop sauvages.


Notre association fonctionne uniquement grâce à des dons et à votre générosité. En effet, nous n’avons qu’une subvention de la ville de Muret de 300€… Et aussi grâce à des familles d’accueil car nous n’avons ni local, ni refuge.


Nos moyens humains et financiers étant limités, nous ne pouvons malheureusement répondre à toutes les demandes mais nous faisons le maximum.


Nous avons beaucoup progressé en 5 ans malgré toutes les difficultés rencontrées, les situations douloureuses et les trop nombreux cas d’abandon.

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Dogue Allemand Notre
Dogue Allemand Notre
Association Les 4 pattes au pays des 4 lacs
Les 4 pattes au pays des 4 lacs
Association Les Champeaux Muret
Les Champeaux Muret
Association Ecole du chat de Caen
Ecole du chat de Caen