L'équipage 843 du 4L TROPHY a besoin de vous pour devenir médiateur d'une solidarité intergénérationnelle
by 4 L JACTA EST
Un évènement d’importance
Le départ de la 17ème édition du 4L Trophy aura lieu le 13 Février 2014. Cet événement est le plus grand rassemblement sportif européen à vocation humanitaire. Au programme : la traversée du désert Marocain au volant de la mythique Renault 4L.
« Toute notion de vitesse est exclue du Raid »
Le raid devrait regrouper cette année, durant une dizaine de jours, près de 1300 équipages composés exclusivement d’étudiants qui tenteront de parcourir les 6000 kilomètres de l’épreuve. Le parcours prévu par l’organisation passe par Fès, les plateaux du Haut Atlas et les dunes de Merzougha, un trajet parsemé d’embûches telles que : passage de cols, d’oueds et franchissement de dunes. Toute notion de vitesse est exclue dans ce raid. Le classement est établi en fonction des capacités de franchissement et d’orientation de chaque équipage.
Une vocation humanitaire avant tout
Au-delà de la dimension sportive, chaque équipe composée de deux étudiants s’engage à amener dans ses bagages un minimum de 50kg de fournitures scolaires.
En arrivant à Fès, une partie de ce matériel sera remis à La Ligue Marocaine de Protection de l’Enfance, dans le cadre d’un partenariat entre le 4L Trophy et l’UNICEF. L’autre partie des fournitures sera distribuée dans les écoles et villages tout au long du parcours.
Lors de cette édition, plus de 80 tonnes de cahiers, de crayons, de cartables et autres fournitures seront remis aux enfants dans le besoin. Ces fournitures sont indispensables à la scolarisation de ces enfants.
Payment or ordering on this campaign is temporarily suspended.
Tell us your email to be notified when it reopens soon! The 4 L JACTA EST association will get back to you soon.
Tax information
The donation to 4 L JACTA EST is eligible for a tax reduction because it meets the general conditions set forth in Articles 200 and 238 bis of the General Tax Code.
Individual
Particulier : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Organization / Company
Entreprise : l’ensemble des versements à 4 L JACTA EST permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.
Secure payment