AlWomanach

par 52

AlWomanach - 52

Votre calendrier mensuel féministe : 12 mois / 12 artistes qui représentent des sexes féminins et intersexes de tous poils.

Votre calendrier mensuel féministe : 12 mois / 12 artistes qui représentent des sexes féminins et intersexes de tous poils. 12 mois et bien plus de 12 collectifs qui vous proposent des events et des workshops - En 2018 rendez-vous avec votre féminisme !

Mais comment puis-je obtenir ce Graal qui me permet, non seulement de ne pas oublier l'anniversaire de ma grand-mère, mais également d'assister à un workshop de self-défense, une exposition féministe queer et d'admirer 12 oeuvres de 12 artistes représentant des sexes féminins et intersexes ?

C'est simple, 12 euros dans la cagnotte. 

Comment puis-je en obtenir deux (pour l'anniversaire de ma grand-mère) ? 

24 euros dans la cagnotte. 

Et pour faire tous mes cadeaux de Noël, combien j'ai de calendriers pour 120 euros ? 

Ce sera le nouveau problème de maths de cette fin d'année.

L'Alwomanach est une réalisation du collectif 52. Tou.te.s les participants à ce projet, membres du collectif ou artistes, sont bénévoles. (On ne recule devant rien pour la cause!) Chaque soutien et chaque euro compte pour qu'il soit imprimé et diffusé le plus largement possible - Une pierre à l'édifice pour que chaque femme valorise son corps et trouve sa voix.

Chacun.e participe du montant qu'elle/il souhaite : à partir de 12 euros un calendrier envoyé, 24 euros 2 calendriers etc.

Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tou.te.s! 


Image : Cassie Raptor

Donner 12 euros

1 x AlWomanach

Donner 24 euros

2 x AlWomanach

Donner 36 euros

3 x AlWomanach

Donner 48 euros

4 x AlWomanach

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

G

GuillaumeGamblin

08/12/2017
a

annelazar

07/12/2017
L

LéonorineFerreiro

05/12/2017
Signaler la page