60 Millions de Piétons 31

par 60 Millions de Piétons 31

Adhésion valable du 27/06/2019 au 27/06/2020

60 Millions de Piétons 31

par 60 Millions de Piétons 31

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Cotisation annuelle

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à 60 Millions de Piétons 31 en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

60 Millions de Piétons 31

Notre Association mène sans complexe sur l'agglomération toulousaine et sur le reste du département de Haute-Garonne un combat pacifique de tous les jours pour la défense des droits des piétonnes et des piétons face à à la détérioration de leurs situations ; particulièrement celles des personnes fragiles :  3ème et 4ème âges, personnes handicapées et malades, femmes enceintes, enfants....
Nous nous mobilisons au quotidien non seulement pour la sécurité des piétons, mais aussi pour leur confort, pour leur santé et pour leur plaisir  ; car la marche est un besoin vital indispensable pour le bon équilibre de tout le monde et pour la préservation de la convivialité en société dans nos villes qui devraient être moins polluées et plus harmonieuses.
Nous menons des campagnes de sensibilisation après des piétons bien-sûr mais aussi auprès des automobilistes, des cyclistes et des utilisateurs des nouveaux moyens de déplacements personnels en pleine expansion (EDP - en premier lieu les trottinettes électriques) pour le respect de l'intégrité des piétons sur les trottoirs et sur la chaussée.
Nous coopérons avec les autres associations de sécurité routière, de cyclistes et de défense de l'environnement ainsi qu'avec les comités de quartiers 
Nous dialoguons avec la mairie de Toulouse et les autres comunes, la Métropole, le département, la Région Occitanie , la préfecture, les fabricants d'engins de déplacements et nous communiquons avec les médias.
Nous assurons une veille juridique permanente  en relation avec notre organisation nationale "60 Millions de Piétons" à Paris.
Rejoignez-nous dans ce combat pacifique et vital pour les années à venir !
Signaler la page