AAES

Arts et culture

l'Association ACTIV EAST STUDIO à pour objectif la valorisation et le développement des nouveaux emplois liée au numérique, le développement de jeux vidéo, de la pratique du e-sport pro et amateur dans le doubs, des loisirs numériques, tout en apportant de nouvel perspective d'emploi.

Nos actions en cours

À la une

Adhérer à nos activités 1

Nous faire un don 1

Qui sommes-nous ?

Le projet et née en juin 2022 par un groupe d'amis originaires du pays

de Montbéliard, tous passionnés par les jeux-vidéo et tous passionné de e-sport, l'Association ACTIV EAST STUDIO à pour objectif la valorisation et le développement des nouveaux emplois liée au numérique, de la pratique du e-sport pro et amateur dans le doubs, des loisirs numériques, tout en apportant de nouvel perspective d'emploi.

L’association ACTIV EAST STUDIO et une association loi 1901.

Le but principal de l'AAES consiste en l'organisation d'événements divers et variés et la création de jeux vidéo autour des loisirs numériques, mais également à la participation à des événements extérieurs sur le même thème. Elle tient par la suite, un rôle de sensibilisation et d'information face aux addictions aux jeux-vidéo. Enfin, l'association participera activement à la vie associative du pays de Montbéliard grâce au nombreuse opportunité d’emplois que peut apporter le e-sport et le numérique et aussi aux dynamisme de ses membres.

Comme son nom l'indique, l'association sera basée dans le pays de Montbéliard et ses environs dans le DOUBS. Elle regroupe des joueurs de jeux vidéo mais également des "Passioné" de la culture Geek, sans oublier de nombreux bénévoles, amis, parents, partenaires et autres personnes qui composent notre communauté.

Les loisirs numériques, longtemps oubliés du paysage associatif du DOUBS, seront désormais présents sur le pays de Montbéliard grâce à l'AAES. 

Plusieurs lieux pourront accueillir  nos événements tout au long  de  l'année, comme par exemple la salle des fêtes, ou bien des festival en plein air. C'est parce que nous aimons notre région, que nous contribueront au maximum à son dynamisme et à sa

promotion !