AAMA

À la croisée des arts traditionnels du Pacifique, musique, danse, contes & légendes et sculpture sont le coeur de l'association AAMA.

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

L'Association Artistique MAdjas (AAMA) est motivée à partager et faire partager des moments de pratiques collectives d'amateurs en musique traditionnelle, danse traditionnelle, contes & légendes, arts traditionnels (sculpture, dessin, graphisme), de rencontres et de convivialité, sur les bases d'un respect mutuel des personnes et de leur environnement. 

Dans le champ des ARTS traditionnels du Pacifique, AAMA favorise les rencontres conviviales et festives entre individus de toutes classes sociales, de toutes ethnies et de toutes générations, autour des pratiques traditionnelles du Pacifique.

Faire connaître et valoriser la musique traditionnelle Kanak donne le cap pour ainsi favoriser la promotion de l'image de la Nouvelle-Calédonie au travers de ses habitants et de son patrimoine artistique, historique et culturel.

AAMA soutien principalement les démarches du groupe de musique MADJAS, né d'une rencontre "franco-kanak" qui donne aujourd'hui naissance à une musique du monde riche en influences. 

Siège social

8 rue de Saintonge 17290 Thairé

Site internet

https://

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Pays Aigrefeuillais en Transition
Pays Aigrefeuillais en Transition
Association Kragma
Kragma
Association Bon Champ, Bonne Haie
Bon Champ, Bonne Haie
Association Les minis bouilles
Les minis bouilles