Festival Kino Kab'Arras

par Abeilles Road Arras

Festival Kino Kab'Arras

par Abeilles Road Arras

Festival Kino Kab'Arras - Abeilles Road Arras

Contribuez à la mise en place de la première édition du Kino Kab'Arras, un festival de création marathon de courts-métrages à Arras!

Qu'est-ce que c'est le Kino Kab'Arras?

Le kino kab'arras est un festival de création marathon de courts-métrages ayant pour thème la réécriture des scènes mythiques du cinéma  Le but est de permettre à des réalisateurs, acteurs, scénaristes et monteurs (professionnels ou amateurs) de créer, monter et projeter leurs courts métrages en l'espace d'un week-end seulement.  Le projet est ouvert à tous, quelque soit votre formation, votre milieu social ou vos hobbies. Le but est de réunir des personnes motivées afin de créer des courts métrages de maximum 5 minutes dans la joie et la bonne humeur. Le meilleur court-métrage sera même récompensé à la fin de la soirée de clôture! Le marathon de création débutera par la rencontre des participants et la formation des différentes équipes le vendredi à Arras, et la projection des courts-métrages finaux se déroulera le dimanche (le lieu reste encore à définir). 


Qui sommes nous?

Nous sommes des étudiants en arts du spectacle à l'université d'Artois d'Arras, parcours économie et gestion de projets culturels. Pour notre projet de fin d'année, nous avons décidé de créer et de mettre en place ce festival de cinéma afin de mettre en avant le riche patrimoine de la ville d'Arras, aussi bien architectural que culturel. Le Beffroi d'Arras (primé monument préféré des français en 2015), le musée, la citadelle et la faculté d'Arras en font une ville empreinte de diversité culturelle et de beauté architecturale.  Nous sommes supportés dans ce projet par la faculté d'Arras et notre professeure de gestion de projet culturel. 

rendez vous ici pour notre évènement Facebook

rendez vous ici pour notre page Facebook

rendez vous ici pour accéder à notre site internet

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Imane B
23/03/2016
Geoffrey BON
15/02/2016
Go, go, go !
Valérie DEKETELAERE
12/12/2015
Bon courage pour la poursuite de votre projet