La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Concert de la Solidarité

par ABSSICES

Le 08 décembre 2018 de 19:30 à 23:59

Concert de la Solidarité - ABSSICES

Venez passer un moment festif avec Thomas Jagas et La Belle Bleue pour les 70 ans de la DUDH !

A l'occasion des 70 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, Abssices en partenariat avec Amnesty International et Mece Rwanda, vous proposent de venir partager un moment festif avec Thomas Jagas et La Belle Bleue.

Ouverture des portes à 19h30 

Billetterie sur place : 15€  
Restauration Bio et Buvette artisanale sur place.
ATTENTION : Nous n'acceptons pas la carte bancaire !


Thomas Jagas : 
"Les textes ciselés, servis par une voix profonde, habitée, voire chamanique, sont une ode à la vie, aux gens simples, à la nature, au respect… au vivre ensemble." Le JDC 28/06/2016
Artiste issu de la chanson urbaine et festive, les influences de Thomas Jagas sont nombreuses : de Stromae à Manu Chao en passant par Boulevard des Airs… Le groupe a déjà réalisé plus de 420 dates en sillonnant les routes de France et d'Europe à la rencontre de son public. Car c'est sur scène que Thomas Jagas se révèle, en proposant une musique  vivante, participative. 
Un show entrainant qui lui a permis d'assurer les premières parties de groupes tels que « Les Ogres de Barback », « La Rue Ketanou» , « Les Blérots de Ravel », « La Caravane Passe », «Skip the use», «HK et les Saltimbanks » ou encore « Boulevards des Airs».



La Belle Bleue : 
Il y a 15 ans, Mathieu Picot et René Bergier composaient les premières chansons de La Belle Bleue pour ambiancer les copains. Très vite en quintet c’est l’école de la rue, des centaines de dates sur les pavés puis les nuits folles des cafés-concerts aux grands plateaux des festivals partout en France et au-delà… Toujours ces chansons en Français dans un velours rock inspiré des Noir Désir – Bashung, ces textes ciselés que l’on brandit ier, petits frères des Têtes Raides, Ogres et autres Hurlements… En 4 albums et un bon millier de concerts, La Belle Bleue s’est toujours réinventé et nous redessine pour cette tournée anniversaire les morceaux qui l’ont porté, des voyages dans des paysages oniriques aux intimes introspections de l’âme, de notre place dans la société jusqu’à l’arbre qui nous regarde.


Le Hublot

64 avenue de la Libération
18000 Bourges
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page