L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

12/09/2019: MASTERCLASS DE CHANT DE P.JAROUSSKY

par Académie Musicale Philippe Jaroussky

Le 12 septembre 2019 de 15:00 à 19:30

Du 09 au 13 septembre se déroulent les masterclass publiques des "Jeunes Talents" de la promotion Ravel de l'Académie Jaroussky!

L’Académie Musicale Philippe Jaroussky souhaite permettre à des jeunes musiciens pré-professionnels de bénéficier d’un accompagnement vers leur insertion professionnelle dans le milieu de la musique classique.

Pour sa troisième saison, l'Académie accueille les 24 Jeunes Talents de la « promotion Ravel », qui participent à leur 1er semaine de Masterclass avec leurs professeurs, grands artistes de renom : Philippe Jaroussky (chant), David Kadouch (piano), Geneviève Laurenceau (violon), Christian-Pierre La Marca (violoncelle). Chaque après-midi entre 15h et 19h30, le public pourra assister aux cours d’une des quatre disciplines et profiter des enseignements des professeurs et du talent des jeunes musiciens de l’Académie. Chaque cours dure 40 minutes et une pause est prévue de 17h à 17h30. 

A l’issue de cette semaine de Masterclass, les 24 jeunes talents de cette nouvelle promotion se réunissent pour présenter leur travail lors d’un concert mêlant solos et œuvres de musique de chambre.

LA SEINE MUSICALE

1, île Seguin
92100 Boulogne-Billancourt
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à Académie Musicale Philippe Jaroussky ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Académie Musicale Philippe Jaroussky permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

I

Isabelle PLUCHART

05/07/2019
Bonjour Philippe , Sébastien et Anthony , je suis impatiente de venir à cette nouvelle master class et de découvrir les nouvelles voix de l'année , depuis 2 ans maintenant c'est un réel plaisir que ces rendez vous tout au long de l'année avec de belles rencontres à chaque fois , belles vacances à vous en attendant la rentrée .Isabelle
Signaler la page