Financer une cantine solidaire aux jeunes défavorisés de Kampot après le Covid19

par accueil cambodgien

Faire un don

Financer une cantine solidaire aux jeunes défavorisés de Kampot après le Covid19

par accueil cambodgien

Faire un don

Offrir 3000 repas gratuits à des jeunes de familles sans ressources suite à la crise économique du Covid19

Si la crise sanitaire que nous venons de vivre a relativement épargné le Cambodge, il n'en est pas de même sur le plan économique: l'arrêt brutal et total du tourisme et presque total de l'industrie textile frappent durement des populations déjà pauvres.

Beaucoup de familles sont sans ressources. C'est pourquoi, à Kampot où la MJC est devenue, au fil des années, un élément apprécié de la vie du quartier par les familles comme par la municipalité, nous souhaitons manifester notre solidarité en ces temps d'épreuve en offrant 3000 repas gratuits à des jeunes défavorisés des jusqu'au retour à des temps meilleurs.

undefined

Nous disposons déjà des infrastructures et du personnel nécessaires avec notre restaurant scolaire.

 L’argent collecté grâce à vous servira à acheter les denrées nécessaires à la préparation des repas, soit 1 Euros par repas.

Tous vos dons et quel qu'en soit le montant (pour un jour, pour une semaine, pour un mois ou plus) seront vivement appréciés.

Le conseil d’administration d’Accueil Cambodgien

Donner 10 euros

10 repas

Donner 25 euros

25 repas

Donner 50 euros

50 repas

Donner 100 euros

100 repas

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme accueil cambodgien. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page