Sauvons le Moulin du Ruisseau !

par ACER-RUSSIE

Sauvons le Moulin du Ruisseau !

par ACER-RUSSIE

Le Centre du Moulin du Ruisseau, à quelques km de Saint-Pétersbourg est en danger. L’association « Le Retour » lance un appel au secours !


Le Centre du Moulin du Ruisseau, à quelques kilomètres de Saint-Pétersbourg est un lieu unique. L’association « Le Retour » y a créé un lieu de vie, de rencontre destiné à ceux qui ont sombré dans la drogue, le désespoir ou le renoncement. Le Centre accueille dans cet oasis de calme et de nature encore sauvage des jeunes blessés par la vie, des pèlerins de passage dans la Venise du Nord et n’ayant pas les moyens de loger dans la ville, des enfants et adolescents privés de vacances...


Dimitri Ostrovski, président de l’association Le Retour, est un partenaire de l’ACER-RUSSIE depuis les débuts de la pérestroïka. Son association est connue de tous dans la ville, le Moulin du Ruisseau est un refuge et une possibilité d’hébergement provisoire pour de nombreuses associations d’aide sociale. Le Centre est un lieu de vacances pour des enfants de familles défavorisées pour les associations d’aide à l’enfance qui les suivent.


Aujourd’hui le Centre est en danger ! Mobilisons nos énergies pour le sauver!


La maison centrale risque de se détériorer car quarante fenêtres en bois doivent être changées avant cet hiver ! Les pluies d’automne risquent d’endommager les murs et en désespoir de cause, après avoir frappé à toutes les portes, Dimitri Ostrovski s’adresse à nous pour l’aider financièrement !


Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 200 euros

Association ACER-RUSSIE

ACER-RUSSIE

Département de l'ACER-MJO Aide sociale à la Russie

Anonyme
31/08/2016
Catherine Chvabo
04/08/2016
Anonyme
04/08/2016