L'ACERMA est en danger

par ACERMA

Faire un don

L'ACERMA est en danger

par ACERMA

Faire un don
L'ACERMA est en danger - ACERMA

L'ACERMA a besoin de vous pour continuer à vivre

L’ACERMA c’est quoi ?

Au carrefour du champ social, culturel et sanitaire, l’ACERMA est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique, qui met en place des ateliers et stages artistiques ouverts à tou.te.s.


Pour qui ?

Créée par deux médecins addictologues initialement à destination des personnes ayant connu des troubles addictifs, l’ACERMA s’est également ouverte aux publics isolés, marginalisés et souvent en grande précarité, notamment les jeunes, toujours dans une volonté d’inclusivité et ceci au travers de deux actions artistiques majeures : le festival Toi, Moi & Co et les stages Emprise(s).


Pourquoi avons-nous tant besoin de votre soutien ?

L’ACERMA doit rassembler la somme de 25 000€ d’ici la fin du mois de juin.

La crise sanitaire nous pousse dans nos retranchements depuis maintenant un an, et si nous avons pu nous en sortir jusque-là, les subventions publiques ne sont plus au rendez-vous. Pourtant c’est justement lors d’une telle crise que l’on constate la nécessité de nos actions auprès de tels publics dont la socialisation, la création et la scène sont les garde-fous.

Dans une volonté d’inclusion chère à l’ACERMA : l’adhésion annuelle de 30€ permet de participer à tous les ateliers créatifs, les stages et ateliers à destination des jeunes sont gratuits.


Concrètement, à quoi servira votre don ?

A rémunérer les artistes professionnel.e.s intervenant.e.s, à financer le matériel nécessaire au fonctionnement des ateliers artistiques (photo, sculpture, théâtre, danse, musique, peinture…), à rémunérer les salariées à mi-temps qui fournissent un travail indispensable au bon fonctionnement de l’association, à payer les charges et les frais de fonctionnement, … et ce n’est pas exhaustif !

Tous les montants, même les plus petits, sont utiles autant que de transmettre l'information autour de vous !
*
Les dons sont déductibles des impôts selon la loi en vigueur à hauteur de 66 %, un reçu fiscal vous sera transmis.


Comment donner et où ?
Via cette cagnotte en ligne en clickant sur le bouton "Faire un don" en haut à droite de votre écran

En adressant vos dons par chèque à l’ordre de l’ACERMA ou en espèce directement à l’ACERMA à l’adresse ci-dessous :
ACERMA
22 quai de la Loire, 75019 Paris

L'ACERMA vous remercie grandement, elle vit pour vous mais aussi grâce à vous !!

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme ACERMA. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
N
Nathalie
10/05/2021
C
Chloe
09/05/2021
P
Pascale
08/05/2021
Signaler la page