Donnez du souffle à l'orgue ibérique de Grandvillars

par ACORG

Cette collecte est terminée.

Donnez du souffle à l'orgue ibérique de Grandvillars

par ACORG

Cette collecte est terminée.

Donnez du souffle à l'orgue ibérique de Grandvillars - ACORG

Aidez à la fabrication des deux soufflets cunéiformes pour l'orgue ibérique en cours de construction à Grandvillars

Présentation du projet

ACORG soutient et promeut la construction d'un orgue de style ibérique dans l'est de la France.

Origine du projet

La justification de ce projet se trouve dans le souci d'une complémentarité stylistique en matière d'orgues dans la région comprise entre Belfort (F) et Bellelay (CH) et qui regroupera sur un itinéraire d'une cinquantaine de kilomètres 8 instruments remarquables représentatifs de tous les courants de factures d'orgue en Europe.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à la réalisation des deux "soufflets cunéiformes" qui équiperont l'orgue en construction à Grandvillars (voir www.acorg.fr).

Notre équipe

ACORG compte à ce jour 286 membres issus des quatre coins de la France, et de l'étranger (Angleterre, Suisse, Allemagne, Canada). 13 bénévoles se chargent de son bon fonctionnement au sein du conseil d'administration. Un prestigieux comité d'honneur et de soutien compte de nombreux organistes de renom, un académicien, un astronaute, un directeur artistique festivalier, des musicologues, des chefs d'orchestre, des musiciens et des mélomanes amoureux d'art de culture et de patrimoine (voir www.acorg.fr).

Donner 1000 euros

ACORG vous remerciera de façon personnalisée (nous contacter courrier@acorg.fr). Vous défiscaliserez 660 euros, votre dépense effective sera donc de 330 euros pour un don réel de 1000 euros. Merci.

Donner 30 euros

Vous apportez votre pierre à l'édifice et serez défiscalisé de 19,80 euros; merci.

Donner 50 euros

Vous apportez votre pierre à l'édifice, et serez défiscalisé de 33 euros; merci.

Donner 100 euros

Avec cette somme dont vous pourrez défiscaliser 66 euros, vous figurerez sur le registre des donateurs ayant contribué à cette réalisation; merci.

Donner 300 euros

En donnant au final 102,00 euros par le jeu de la défiscalisation, vous contribuez au succès de cette campagne; vous figurerez sur le registre des donateurs; merci.

Association ACORG

ACORG