Association Culturelle Sportive et Intégration Jeunesse Project

par Acsij

Cette collecte est terminée.

Association Culturelle Sportive et Intégration Jeunesse Project

par Acsij

Cette collecte est terminée.

Association Culturelle Sportive et Intégration Jeunesse Project - Acsij

Financer un projet sport et culture en créant un espace de sport en plein air avec des machines adaptées et une salle de danse au public.

Présentation du projet

Notre champ d’intervention concerne les domaines sportifs et culturels. Sur le plan sportif, il s’agira du<< WORKOUT>> qui consiste en la création d’un lieu sportif en plein air doté de plusieurs machines de sport dont les tractions, les poulies, le banc à lombaires, machines pour abdos, …, accessible à tous (parents, enfants, jeunes) dans le but de passer du bon temps entre amis. En ce qui concerne la culture, la danse est un moyen de s’exprimer, de s'intégrer, de s’ouvrir au monde, de découvrir les danses d'autres horizons, d’avoir une passion autre que les délinquances juvéniles qui détruisent notre génération. Nous avons déjà pu constater qu’il correspondait à une attente majeure des habitants de la commune

Origine du projet

Nous assistons actuellement aux actions chirurgicales subites par nos amis et autres pour un manque de confiance en soi. Ainsi le Sport permet de se sentir bien en soi et d'avoir une certaine assurance physique. Or pour réaliser ce sport, il faut s'inscrire dans une salle de sport et  tout le monde n'a  pas les moyens de se payer un abonnement dans une salle de sport. D'où la création de cet espace accessible à tous. La Danse quant à elle permet de s'affirmer et facilite l'intégration.

A quoi servira l'argent collecté ?

Grâce à vos dons, nous assurerons le fonctionnement de notre association et assurerons la logistique dans le but d'atteindre notre objectif, celui de satisfaire nos adhérents.

Notre équipe

PRESIDENT: Dan BUTIN
TRESORIER: YOHAN
SECRETAIRE: MATHIAS

Je présente mon équipe.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Acsij