Sauvetage du lycée Télidié à Labé (Guinée-Conakry)

par Actions labéennes

Faire un don

Sauvetage du lycée Télidié à Labé (Guinée-Conakry)

par Actions labéennes

Faire un don
Sauvetage du lycée Télidié à Labé (Guinée-Conakry) - Actions labéennes

Nous organisons une collecte de fonds afin de financer les réparations des dégâts causés par une tornade à Télidié

Présentation du projet

Sauvetage du Lycée Télidié gravement endommagé par une tornade.

Origine du projet

Le 15 Mai 2021, une violente tornade a  éclaté dans la zone de Télidié à Labé (Guinée-Conakry). Ainsi, les tôles et charpentes des 2 bâtiments de classe du lycée ont été arrachées et projetées à des centaines de mètres aux alentours. Le fonctionnement du lycée est suspendu jusqu'à la réparation des lourds dégâts produits. 



A quoi servira l'argent collecté ?

Le coût des réparations va dépasser très largement les possibilités financières des promoteurs du Lycée c'est pourquoi nous organisons cette collecte. 

L'argent collecté servira a acheter des matériaux (bois de charpente, tôles,... ) et payer la main d'œuvre des artisans. 

Notre équipe

Le bureau opérationnel de  l'association est composé comme suit : 

- président : BAH Amadou Sadio

- trésorier : SOUMAORO Alhoussein

- membre : DIALLO Alimou, DIALLO Cellou

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Actions labéennes. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
A
AMINATA
22/05/2021

A propos de l'organisme

L'objet de l'association est de contribuer à l'amélioration des conditions de vie des habitants de Labé. Opérations envisagés : - Centre d'enseignements/formations pour tous publics, tous secteurs et tous niveaux, - Centre de santé (clinique médicale et laboratoire d'analyses médicales), - Ferme agro-pastorale avec collecte et commercialisation de produits (céréales, légumes, agrumes, volailles, ovins, bovins, ....etc), - Media régional (périodique et radio libre), ...

Signaler la page