La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Un stylo dans la tête

par ACTIONS MONGOLIE

Le 22 mars 2019 de 20:30 à 23:30

Un stylo dans la tête - ACTIONS MONGOLIE

Cette année encore la compagnie lyonnaise des Maudits Gones jouera au profit d'Actions Mongolie

Nous vous rappelons que cette année encore la compagnie lyonnaise des Maudits Gones donnera au profit d'Actions Mongolie une pièce de Jean Dell,
UN STYLO DANS LA TÊTE
Cela se passera le vendredi 22 mars 2019 au Théatre de la Maison du Peuple à Pierre Bénite, à 20.30 heures.  Nous espérons vous y voir nombreux, d'abord pour manifester votre soutien à l'association mais aussi pour nous retrouver autour d'un pot pour faire plus ample connaissance et discuter de nos projets.

Le sujet de la pièce :
Victor Aubrac est un auteur de théâtre à succès. Ce soir il réunit ses meilleurs amis pour leur annoncer une grande nouvelle, il s’est inspiré d’eux pour écrire une comédie hilarante. Il avait ses personnages sous la main : un homo, deux sœurs névrosées, l’ex de sa femme, alors pourquoi chercher plus loin. La réaction de ses amis est unanime, c’est la consternation. De quel droit s’est-il emparé de leur vie ? Ce qui devait être une soirée de fête vire au règlement de compte. C’est une chose d’aimer les comédies au théâtre, c’en est une autre quand vous en êtes le héros.

Théatre de la Maison du Peuple

4, place Jean Jaurès
69310 Pierre Bénite
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à ACTIONS MONGOLIE ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à ACTIONS MONGOLIE permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page