La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Soirée dîner-spectacle "parrainage contre l'excision"

par ACZA (Association Culturelle Zassa d'Afrique)

Le 17 novembre 2018 de 19:00 à 23:30

En partenariat avec la MIR de Rennes soirée dîner-spectacle. Présentation de notre projet parrainage contre l'excision, animations et repas

L'ACZA en partenariat avec la Maison Internationale de Rennes organise un dîner spectacle afin de promouvoir son projet de parrainage/marrainage pour lutter contre la pratique de l’excision en Côte d'Ivoire. La soirée sera animée par des artistes locaux et un repas africain sera servi aux convives. Entrée spectacle + repas compris : 15 euros.

Espace des 2 Rives

4 Allée Georges Palante
35000 Rennes
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact ACZA Association

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à ACZA (Association Culturelle Zassa d'Afrique) ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à ACZA (Association Culturelle Zassa d'Afrique) permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page