Ad Vitam Rôlistam

Club de loisirs et amicales

Association de jeu de rôle basée à Chargé (37) non loin d'Amboise, entre Tours et Blois, nous promouvons le jeu de rôle et sa découverte via nos sessions de jeu hebdomadaires mais aussi des événements réguliers, pour faire découvrir notre fabuleux loisir dans une ambiance familiale et conviviale.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Salut à vous voyageurs et bienvenue au sein de notre association de jeux de rôle Ad Vitam Rôlistam (AVR pour faire plus court) .

Asseyez-vous je vous prie et jouez avec nous autour d'un verre et d'une collation. Vous passerez de bons moments en notre compagnie que vous soyez jeunes ou moins jeunes, hommes ou femmes, ou encore sans genre défini. Venez lancer les dés, rire, délirer, et finalement vous évader du quotidien.

Nous nous retrouvons à la salle des expositions de Chargé - rue Michel Debré / Porte verte - au dessus de la Bibliothèque face à la salle de fêtes :


- les vendredis de 20h à 1h
- les samedis de 14h00 à 19h30 et de 20h00 à 1h00
- les dimanches de 14h00 à 19h30

Nous avons accès également à une 2ème salle sur les mêmes créneaux. Aussi une fois par mois, nous disposons de la grande salle des fêtes de la commune sur les créneaux du samedi pour avoir davantage de sessions de jeux ou pour organiser nos événements. De plus, pour répondre aux demandes des adhérents, nous avons mis en place un système de parrainage pour former et accueillir de nouveaux maitres de jeu, avec des réunions régulières. 

Venez sur le discord de l'association pour connaître notre programmation, proposer des parties si vous voulez mener un jeu de rôle ou tout simplement vous inscrire à nos tables. https://discord.gg/qYS6q369Zt
 
Si vous êtes éloigné, il est possible de faire du covoiturage. Ainsi si vous êtes véhiculés, vous pouvez proposer d’emmener et de ramener des gens qui n'en n'ont pas et qui sont sur votre route. Si vous n'êtes pas véhiculé ou que vous êtes dans l'impossibilité de conduire faites le nous savoir afin que nous puissions nous arranger.

La première partie est gratuite et ensuite chaque soirée coûte 2 euros qui doivent être versées à l'association. 
Sinon l'inscription annuelle est de 10 euros.