ADAF - Association de Défense des Animaux Familiers

Autre

L' ADAF, Association de Défense des Animaux Familiers est une association de Protection Animale loi 1901 située sur l'Ile de Ré.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L'objectif de L' ADAF. est de s'occuper de la protection, de la stérilisation, du suivi sanitaire et alimentaire des colonies de chats libres, des chats abandonnés, maltraités et/ou errants sur de l'Ile de Ré mais plus particulièrement autour de La Flotte, siège de l'association. L'association ne touche aucune subvention. Seuls les dons de particuliers lui permettent de fonctionner…

L'ADAF fait stériliser et identifier les chats, les nourrit quotidiennement, les soigne, sécurise et aménage des points de nourrissage, met en place des abris.

A ce jour, L'ADAF assure la protection et les soins pour près 300 chats répartis sur différentes colonies sur l'ensemble de l'Ile de Ré !

L'ADAF ex Associaton de Défense des Animaux Flottais est devenue l'Association de Défense des Animaux Familiers (changement de nom paru le 27/07/2013 au Journal Officiel).


Les actions de notre association

Au quotidien :

Les actions de l'ADAF : stérilisation, identification, nourrissage, soin des colonies de chats libres. Retrait des chatons qui sont proposés à l'adoption. Aménagement des lieux de vie et de nourrissage des chats.