La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Soirée de gala caritative Handi'dot

par Adapei var-méditerranée

Le 14 juin 2019 de 19:30 à 23:59

Soirée de gala caritative Handi'dot

L'Adapei var-méditerranée organise sa grande soirée caritative et solidaire, vendredi 14 juin 2019, à la Bastide Saint-Julien à La Celle, au profit de son fonds de dotation Handi’dot. Ce dîner sera organisé en partenariat avec Roland Paix Traiteur.

La générosité de nos partenaires et donateurs est essentielle pour nous permettre de faire aboutir des projets innovants et inclusifs au profit des 2000 personnes, enfants et adultes, que nous accompagnons.

Depuis la dernière édition de notre gala, nous avons poursuivi nos efforts pour amplifier nos accompagnements et répondre aux besoins de chaque personne : personnes âgées, enfants et adultes autistes, jeunes travailleurs... De nouvelles structures ont ouvert leurs portes et nous permettent d'accueillir aujourd'hui des publics aux handicaps qui se diversifient. Des foyers ont été réhabilités et de nouveaux programmes d'habitat inclusif et en coeur de ville vont bientôt voir le jour, à Brignoles, à Toulon, à Draguignan... Nous avons également créé de nouveaux dispositifs d'accompagnement vers l'emploi, dont les premiers résultats sont très encourageants : plusieurs personnes handicapées ont décroché leur premier CDI en 2018 !

 Grâce à votre soutien, nous pouvons faire naître de nouvelles formes de solidarité et d’innovation sociale, c'est pourquoi nous comptons sur votre participation à ce grand rendez-vous annuel de la solidarité !  

Merci par avance...

Bastide Saint-Julien

Route de Tourves - RD 205
83170 La Celle

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Adapei var-méditerranée ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Adapei var-méditerranée permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page