ADAVI 44

par ADAVI44

ADAVI 44

par ADAVI44

Association d'aide aux victimes d'infraction

Présentation du projet

L'association d'aide aux victimes d'infraction : ADAVI 44 située 5 Boulevard Vincent Gache à Nantes reçoit du lundi au vendredi sur rendez-vous. L'accueil est gratuit et confidentiel.  

Origine du projet

L'association reçoit toute personne  victime d'une infraction : atteinte aux biens (vol, dégradation....) ou atteinte aux personnes (violences, injures, usurpation d'identité, agressions etc...)

A quoi servira l'argent collecté ?

Vous avez été informé, soutenu et aidé par notre équipe de juristes et de psychologues, aidez-nous par vos dons à soutenir notre action en faveur de tous les publics. Vos remerciements et votre soutien sont précieux et sont un encouragement à toujours mieux prendre en compte chaque victime le plus personnellement possible et au plus près de ses attentes ou des attentes de son entourage

Notre équipe

  • Un écoutant formé à la prise en charge des victimes et expérimenté prendra le temps de comprendre votre situation et vous orientera vers les juristes ou les psychologues de l'association en fonction de vos besoins. Une orientation personnalisée, en fonction de votre problème pourra se faire avec nos partenaires si la question posée ne concerne pas directement notre association.
  • 5 juristes peuvent vous recevoir soit au siège, soit dans les permanences au plus près de votre domicile ou au Palais de Justice si vous avez reçu une convocation à une audience. Ils vous informeront de vos droits, des démarches à faire depuis la survenance de l'évènement traumatique jusqu'à l'indemnisation et agiront en lien avec le réseau de partenaires pour vous aider au mieux.
  • 2 psychologues peuvent vous aider et vous accompagner dans les moments difficiles et seront en lien avec les juristes de l'association.

Donner 10 euros

Donner 15 euros

Donner 20 euros

Donner 25 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

ADAVI44

Anonyme
13/10/2016