ADEREROC

par ADEREROC

ADEREROC

par ADEREROC

Choix du montant

Coordonnées

Récapitulatif

Donner une fois

Donner tous les mois

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

FINANCEMENT DU ROBOT ROSA

Présentation du projet

L’objectif est d’aider et soutenir les besoins de recherches, de développements  et d’équipements du service de NEUROCHIRURGIE de  L’AP-HM ( ASSISTANCE PUBLIQUE DES HOPITAUX DE MARSEILLE ) la Timone sous la direction de :

·    M. le Pr Jean-Marie REGIS : PU-PH (Professeur des Universités – Praticien Hospitalier), Neurochirurgien

·    M. le Dr Romain CARRON : MCU-PH (Maître de conférences des Universités- Praticien Hospitalier) Neurochirurgien

·    M. le Pr Jean-Philippe AZULAY : PU-PH (Professeur des Universités – Praticien Hospitalier), Neurologue

Les pathologies  concernées sont Parkinson - l’Epilepsie - et les  maladies neurologiques  fonctionnelles du mouvement. (Tremblements essentiels etc….)

Cette équipe médicale est reconnue au niveau EUROPEEN voire même au niveau MONDIAL par l’excellence de leurs travaux concernant les résultats et avancées des recherches & développements NEUROLOGIQUES ET NEUROCHIRURGICALES.

Origine du projet

L’ASSISTANCE PUBLIC DE MARSEILLE SOUS L’AUTORITE DU MINISTERE DE  LA SANTE

A LANCE UN PLAN DE RESTRICTION BUDGETAIRE : LES INVESTISSEMENTS EN MATERIEL SONT BLOQUES. IL FAUT DONC TROUVER DES FINANCEMENTS PRIVES.

A quoi servira l'argent collecté ?

Le premier projet de l’association est de participer au financement pour l’acquisition d’un matériel  de ROBOTIQUE  CHIRURGICALE  de marque ROSA (www.medtech.fr) qui représente un budget de 450 000 € et pour lequel nous avons déjà récolté 84 000 € à ce jour de 11/2017

Notre équipe

PASCAL LAGARDE  PRESIDENT

Informations fiscalité

Le don à ADEREROC ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à ADEREROC permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.