Maintenir le lien social

par ADESDIDA

Faire un don

Maintenir le lien social

par ADESDIDA

Faire un don
Maintenir le lien social - ADESDIDA

Achat de 4 petites motos pour l'accès aux villages peu accessibles du nord du Togo.

Présentation du projet

L'OCDI de Dapaong (Secours catholique) souhaite faciliter, dans sa zone de compétence, l'accès de quatre nouveaux collaborateurs aux villages de campagne les plus reculés. Accessibles par de très mauvaises pistes, seul un deux roues est en mesure de les transporter vers les familles délaissées et démunies.

Origine du projet

Appel à générosité du carême 2020 de la paroisse St François de Sales de Paris 17
L'Association pour le Développement Économique et Social du Diocèse de Dapaong (ADESDIDA) apporte son soutien depuis de nombreuses années à des partenaires de confiance de la région des Savanes au nord du Togo.
ADESDIDA est non confessionnelle, tous ses membres sont bénévoles. Elle remplit ses missions uniquement grâce à des dons privés.

A quoi servira l'argent collecté ?

A l'achat de 4 petites motos.

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme ADESDIDA. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page