ADLH CREATION

Arts et culture

La vision Produire des rencontres rassemblant artistes d'ci et d'ailleurs. Créer une dynamique de Laboratoire nomade d excellence dédié à la pratique, à la transmission , au processus de création, au théâtre.

Nos actions en cours

À la une

Adhérer à nos activités 1

Nous faire un don 1

Qui sommes-nous ?

La vision

Prendre soin des uns et des autres.

L'Art est utile et non un privilège.

Le projet

Produire des rencontres rassemblant des artistes venus d'horizons internationaux.

Créer une dynamique de Laboratoire international d excellence dédié à la pratique, à la transmission , au processus de création, ouvert à tous et toutes et non-binaires.

Ouvrir de nouvelles perspectives joyeuses.

Notre ADN et nos valeurs font partie intégrante de notre réseau, avec une communauté d’artistes aguerris et fidèles. C’est finalement grâce à ces différentes personnalités et l’impulsion innovante et créatrice, que nous élaborons tous ensemble, ces rencontres internationales.

Note d’intention

Ce n'est un secret pour personne, la condition artistique se précarise terriblement. Derrière la vulnérabilité croissante de nos créateurs, c’est la liberté d'expérimentation elle-même qui se voit exposée, fragilisée. Par la mise en place de résidences d'artistes l’association ADLH création, entend faire sa part pour protéger et soutenir la recherche artistique, et s'engage ainsi en faveur d'une société plus créative, plus humaine et plus durable. Des laboratoires - ateliers - dotent ces rencontres d’une dimension collective, favorable à la transmission et au partage.