Soutenez ADOS à la Goutte d'Or

par ADOS

Soutenez ADOS à la Goutte d'Or

par ADOS

Plus que jamais, nous avons besoin de l'aide du public pour continuer nos actions

Nous ne voulons pas sacrifier le futur des enfants de la Goutte d'Or à cause des baisses de subventions des pourvoirs publics.

L’association a été créée en mars 1987, à l’initiative d’habitants, dans un quartier populaire et métissé entre Montmartre et la Chapelle, dans le 18eme arrondissement : La Goutte d’Or.

Fonctionnant à l’origine sur la seule motivation des bénévoles, elle n’a eu de cesse de faire évoluer son projet afin de répondre aux besoins et attentes des jeunes du quartier et de leurs familles.

ADOS accueille et accompagne 120 familles soit plus de 200 jeunes de 6 à 17 ans chaque année pour de l'accompagnement scolaire et des loisirs. Pour fonctionner une équipe de 4 salariés permanents et une quarantaine de bénévoles oeuvre  au quotidien pour faire vivre le projet de l'association avec le soutien  des financeurs publics ( près de 90% du budget) et également des financeurs privés. Malgré cela dans le contexte économique actuel, la baisse des subventions publiques impacte durement le fonctionnement de la structure et met en danger la pérennité d'un projet associatif pourtant  indispensable à un grand nombre d'habitants du quartier et l'ambition d'oeuvrer pour l'égalité des chances .

C'est pourquoi nous tentons de diversifier nos sources de financement et nous faisons appel à votre générosité et celles de vos proches et de toute personne sensible au travail associatif au sein de nos quartiers.

Pour en savoir plus sur ADOS et nos actions : www.ados-go.org

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 35 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

ADOS

Nous pensons à ADOS que la réussite scolaire passe autant par l’acquisition des apprentissages scolaires que par l’épanouissement global du jeune à travers notamment les loisirs et la découverte de leur environnement.