ADSL : 4 classes pour une école au Niger
par ADSL (Agir et Donner Sans Limite)
Deuxième phase du projet de l'école au Niger avec la construction de deux blocs de deux classes
Présentation du projet
Notre projet consiste à financer la construction de 4 classes concernant l'école primaire Raoudatoul Ibadourahmane situé à Maradi au Niger.

Origine du projet
Khadija Boubacar qui est à l’origine de ce projet a obtenu, de la communauté urbaine de Maradi, un nouveau terrain de 7963 m2 afin de construire une école en « dur ».
En effet, l’existence de l’école était menacée suite à la vente de l’ancien terrain qui était en location ce qui aurait entraîner l’expulsion des enfants de l’école.
En octobre 2015 nous avons démarré la première phase de construction : une clôture autour du terrain et un premier bloc de deux classes pour un coût total de 20 000 Euros

A quoi servira l'argent collecté ?
L'argent récolté servira à financer la construction de deux blocs de deux classes soit quatre classes supplémentaires permettant d’accueillir 50 élèves par classe

Donner 10 euros
Donner 20 euros
Donner 50 euros
Donner 100 euros
Plateforme de paiement 100% sécurisée
Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.





Anonyme
31/12/2016Anonyme
31/12/2016Anonyme
31/12/2016