AEDIN Nanterre

Anciens élèves

L'AEDIN (Association des Anciens Étudiants en Droit international de Nanterre) vise à rapprocher les anciennes et actuelle promotions.

Nos actions en cours

À la une

Participer à nos événements 1

Adhérer à nos activités 3

Découvrir nos services 1

Qui sommes-nous ?

L’Association des anciens Etudiants de Droit International de Nanterre est une association régie par la loi du 1er juillet 1901, créée en 2014 à l’initiative d’anciens étudiants du Master 2 Recherche Droit des Relations Internationales et de l’Union européenne.


Elle a pour objectif de créer un réseau permettant :

  • D’établir des relations solidaires et professionnelles entre les anciens et futurs étudiants du Master 2 Recherche Droit des relations internationales et de l’Union européenne (ancien diplôme d’études approfondies – DEA) et du Diplôme d’Université du Collège International de Droit.
  • De promouvoir ces formations de qualité.
  • D’échanger sur la thématique du droit international.


Nos principales activités :

  • L’AEDIN facilite les contacts entre les nouveaux et les anciens étudiants à travers l’organisation d’évènements et la tenue d’un annuaire regroupant les anciennes promotions du Master et du Diplôme d’Université.
  • L’AEDIN informe les étudiants et professionnels sur les évènements à venir en lien avec le droit international (conférences, séminaires, colloques, rencontres, etc.).
  • L’AEDIN se tient à la disposition des nouveaux étudiants du Master DRIUE et du Diplôme d’Université du Collège international de droit pour toutes demandes.