Bal de la diversité culturelle

par AFAS

Cette collecte est terminée.

Bal de la diversité culturelle

par AFAS

Cette collecte est terminée.

Droits de l'Homme et artistes : Organisation de castings (Chansons en lien avec la Déclaration universelle des droits de l'Homme)

Présentation du projet 

En 2015, il sera question d'éduquer les jeunes artistes aux Droits de l'Homme en les poussant à composer des chansons en lien avec les articles composants la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Un casting sera organisé dans nos banlieues pour répertorier et identifier les nouveaux Talents qui, par la suite, participeront à l'organisation d'un Bal de la diversité culturelle et humanitaire pour soutenir nos projets à l'Echelle Nationale et Internationale.



Origine du projet


Depuis 2012, nous avons créé le Club "Entreprendre au féminin" en partenariat avec le GRDR à la Cité des Sciences (La Villette, Paris), pour mobiliser et encadrer les Jeunes créateurs à l'autonomie financière. L'objectif étant de résoudre les crises et les conflits dans les banlieues. Nous leur offrons un accès à la culture d'excellence. Ainsi, avec la création de notre second club en juin 2014, le "Club Echelle", nous sommes en action pour une éducation à la citoyenneté et à la parentalité. Notre objectif est alors d'aider les jeunes, ainsi que les femmes de la diaspora à mieux connaître leurs droits, afin qu'ils puissent les mettre en pratique. 


A quoi servira l'argent collecté ?


Organisation du Bal de la diversité, lancement des artistes. 


Notre équipe


Présidente d'AFAS : Nabindu Bintu Mulongo

Secrétaire : Clémence Lawson

Coordinatrice générale : Amélie Ripoche

...




Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

AFAS