Urgence Haïti suite au passage de l'ouragan Matthew

par AFEJ

Faire un don

Urgence Haïti suite au passage de l'ouragan Matthew

par AFEJ

Faire un don
Urgence Haïti suite au passage de l'ouragan Matthew - AFEJ

Appel à la générosité pour venir en aide aux enfants de la crèche de Kensfoff et à la communauté de Lamardelle


AFEJ Haïti soutient depuis 2009 la Fondation Enfant Jésus qui gère en Haïti une école de plus de 520 élèves, une clinique communautaire et un centre de formation professionnelle à Lamardelle ainsi qu'une crèche (orphelinat et centre d'accueil) à Kenscoff.


L'ouragan Matthew a causé d'énormes dégâts à la crèche de Kenskoff, la buanderie dont nous venions juste de terminer la construction a été détruite, une partie de la toiture du bâtiment principal s'est envolée et le nouveau bâtiment comprenant la pièce de vie que nous avions également financée a également été particulièrement touché.

A Lamardelle la situation est également catastrophique, les bâtiments et le mur d'enceinte ont subi la furie des eaux, les cultures sont détruites et cette communauté rurale, une des plus pauvres d'Haïti, se trouve démunie et doit maintenant faire face au manque de nourriture et aux maladies,(recrudescence du choléra).


Notre action:

Dans un premier temps les fonds récoltés serviront à acheter sur place de la nourriture, des médicaments, des vaccins et des produits de 1 ère nécessité pour les enfants et les familles les plus pauvres. Puis, à réception d'un état précis de la situation et des devis correspondants, à faire effectuer les travaux nécessaires à la remise en l'état des locaux.


Nous comptons sur vous. De tout cœur, MERCI !



Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

I

IsabelleTopin

23/11/2016

Anonyme

10/11/2016

Anonyme

10/11/2016
Signaler la page