ADHESION ET SOUTIEN AFRICLAP

par AFRICLAP

Adhésion valable du 01/01/2019 au 31/12/2019

ADHESION ET SOUTIEN AFRICLAP

par AFRICLAP

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

ADHESION 2019

Adhésion à l'association Africlap. En une fois et le reste de temps, à nous de vous rappeler les dates de nos prochains événements. Cette adhésion vous confère la qualité de membre et vous donne le droit à d'autres services.

20,00 €

FAN CLUB - AFRICLAP

Pour vous, notre projet mérite d'être soutenu et vous souhaitez nous le faire savoir librement par ce geste fort.

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

ADHESION ET SOUTIEN AFRICLAP

Adhérer à Africlap

C'est prendre part au rayonnement et au dynamisme culturel d'un projet ancré dans son territoire, en soutenant des actions ayant des retentissements à l'international et favorisant le développement et la diversification de l'offre culturelle locale.

C'est soutenir un projet promouvant la diffusion des cinémas d'Afrique en vu de contribuer à sa découverte et sa circulation au delà de ses frontières.

C'est soutenir un projet différent, avec une identité unique dans sa région, perçu comme original et innovant dans un environnement fortement concurrentiel. 

C'est contribuer au renouvellement de la création cinématographique et artistique dont la conséquence directe est la création des emplois, sinon le maintien de ceux déjà existants.

C'est bénéficier des accès gratuits ou des réductions allant de 30 % à 50% sur nos événements culturels (PASS Festival Africlap, soirée ciné + concert, Clap d'humour, Clap de noël, ateliers de pratiques audiovisuelles et cinéma).

                                                                                                     

Africlap, une vision culturelle en France et en Afrique.

Africlap croit que l'espace culturel est un cadre privilégié et bien adapté pour faciliter les rencontres et les échanges, inciter à la découverte, stimuler la création de projets, révéler et accompagner des talents de demain, permettre - aux publics quels qu'ils soient -  de s'ouvrir aux autres.

Pour cela, le cinéma comme médium, est un puissant outil de partage et de cohésion sociale, raison pour laquelle il tient une place prépondérante dans l'ensemble de nos actions.

En France,

Le festival des cinémas d'Afrique de Toulouse dénommé Festival Africlap, premier véritable festival de cinéma de la région Occitanie à consacrer toute sa programmation aux cinémas d'Afrique depuis 2014.

En Afrique,

Le développement d'un projet d'insertion sociale par la pratique cinématographique et artistique (en cours), fruit de nombreuses  années d'expériences cumulées dans le développement de nos actions socioculturelles en France depuis la création de l'association.
Signaler la page