La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Les différences rassemblent en live

par Agence de promotion des cultures et du voyage

Le 15 juin 2019 de 18:00 à 22:00

Les différences rassemblent en live - Agence de promotion des cultures et du voyage

L’Événement a pour but de sensibiliser le public présent à la beauté et la richesse de la diversité des cultures de notre pays.

Evénement culturel organisé par l'association HUM'ART* en partenariat avec l'Association de Promotion des Cultures  et du Voyage

Les objectifs majeurs de notre événement sont de pouvoir faire découvrir la richesse et la beauté de la diversité culturelle de notre pays en proposant divers spectacles de danses et chants  du monde dédiés en soutien aux réfugiés migrants. 

Il est également important pour nous de :
Proposer aux participants, adultes, enfants et personnes invalides, un autre regard sur la différence et sensibiliser sur la beauté de la diversité culturelle.
Donner une visibilité gratuite à notre association et une aide financière, en proposant un moment agréable et joyeux autour du message suivant : « les différences rassemblent » toujours dans le respect de l'identité de notre événement.


*composée d'étudiant-e-s en licence Professionnelle Management Commercial

Café de Paris

158 rue Oberkamft
750111 Paris - Métro Ménilmontant
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Mahfoud REZIGAT

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Agence de promotion des cultures et du voyage ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Agence de promotion des cultures et du voyage permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page