Live en Ligne de Frédéric Bobin à Agend'Arts

par Agend'Arts

Faire un don

Live en Ligne de Frédéric Bobin à Agend'Arts

par Agend'Arts

Faire un don
Live en Ligne de Frédéric Bobin à Agend'Arts - Agend'Arts

Vivez un temps de création en live de Frédéric Bobin à Agend'Arts


POUR VISIONNER LE REPLAY : cliquez ci dessous!


Présentation du projet

Live en Ligne de Frédéric Bobin à Agend'Arts - dimanche 14 juin 2020 à 19h - retransmis en direct sur notre page Facebook.

Agend'Arts, intermetteur de spectacle depuis 1996, a été contraint de fermer ses portes, comme tous les lieux de culture de France, le 15 mars.

A l'heure du déconfinement, nous ne pouvons toujours pas accueillir de public, mais nous pouvons à nouveau ouvrir le lieu aux artistes et nous projeter dans l'avenir.

Le confinement a vu apparaître sur la toile de multiples concerts de salons, bricolés avec les moyens du bord, pour notre plus grand plaisir.

Aujourd'hui, les artistes ont besoin de retourner à la création, de jouer, mais aussi de partager avec le public. Il n'est pas possible d'organiser un concert, organisons un moment de création en live et en ligne.

Agend'Arts accueille Frédéric Bobin, accompagné d'Hélène Piris, et lui offre les moyens techniques pour interpréter ses chansons.

Et puisque nous ne voulons pas garder ce moment pour nous, nous proposons d'apporter aux spectateurs un peu de l'ambiance d'Agend'Arts directement dans leur salon par une captation en live, retransmise sur la page Facebook d'Agend'Arts : https://www.facebook.com/events/274558607014386/

Origine du projet

Depuis toujours, Agend'Arts soutient les artistes et la création.

Fourmillant d'envies et d'idées, il nous fallait trouver un moyen de partage avec les spectateurs. Rien ne vaut le spectacle vivant, l'ambiance d'un concert, sentir la présence des artistes. C'est impossible. Qu'à cela ne tienne, gardons vivante l'envie, mettons nous l'eau à la bouche.

Nous ne savons pas quand le public pourra revenir physiquement dans les lieux culturels. Pourtant les artistes doivent pouvoir reprendre leur travail de création. Nous avons donc imaginé cet événement à diffuser sur internet. C'est notre façon de déconfiner l'association et de renouer avec les artistes et le public.

A quoi servira l'argent collecté ?

Ce temps de partage mobilise des professionnels : les artistes et l'équipe d'Agend'Arts.

Cet événement, que nous espérons être le dernier sous cette forme, est l'occasion de donner de l'élan à la réouverture du lieu, donc à l'accueil d'autres artistes. L'argent collecté pourra être utilisé pour lancer la saison à venir.

Notre équipe

Frédéric Bobin sillonne depuis une dizaine d’années les routes de France et d’ailleurs (Suisse, Québec, Sénégal, Lituanie, Allemagne…) pour chanter ses folksongs humanistes. Des chansons tantôt intimes tantôt sociales qui prennent leur source chez Souchon et Lavilliers comme chez Dylan et Springsteen. Il s’est produit en 1ère partie d’artistes prestigieux – Carmen Maria Vega, Aldebert, Jamait, Kent, Oldelaf, Clarika, Allain Leprest, Amélie-Les-Crayons, Alex Beaupain – et a chanté dans quelques salles parisiennes mythiques, telles que La Cigale, Le Trianon et récemment L’Olympia, invité par Gauvain Sers. Sur scène, dans une formule duo intimiste, Bobin revisite avec élégance et intensité ses trois albums : Singapour, Le Premier Homme et Les Larmes d’Or.
Il est accompagné d'Hélène Piris.


L'équipe d'Agend'Arts - Guillaume, Priscilla, Marie, Anselin, Jean-Christophe, à l'accueil, la captation vidéo et la technique.


Donner 5 euros

De la musique !

Une boisson offerte à votre prochaine soirée Agend'Arts

Donner 10 euros

De la musique à tarif réduit !

Une adhésion à Agend'Arts donc des tarifs réduits pour les spectacles.

Donner 15 euros

De la musique et des amis !

Une invitation à un concert à Agend'Arts et une boisson offerte

Donner 30 euros

De la musique, des amis, des artistes !

Une invitation à un concert à Agend'Arts et un disque au choix de Frédéric Bobin parmi les 3 albums : "Singapour" (2008), "Le Premier Homme" (2012) et "Les Larmes d'Or" (2018)

Donner 250 euros

De la musique, des amis, des artistes toute l'année !

Un Pass Partout ! Vous êtes invités toute l'année à Agend'Arts

Donner 500 euros

De la musique, des amis, des artistes dans votre salon !

Un Chante Appart de Frédéric Bobin chez vous, en 2020/2021

Donner 1000 euros

De la musique, des amis, des artistes et Agend'Arts !

Un concert privé de Frédéric Bobin et open bar à Agend'Arts avec vos amis

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Agend'Arts. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
F
Francis Panigada
22/06/2020
J
jean-christophe lacroix
22/06/2020
s
serge FECHET
18/06/2020
Signaler la page