L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Soirée gastronomique donnée par Régis Marcon sous le parrainage d'Yseulys Costes

par Agir pour le Cambodge

Le 17 janvier 2019 de 19:30 à 23:59

Soirée gastronomique donnée par Régis Marcon sous le parrainage d'Yseulys Costes - Agir pour le Cambodge

Soirée gastronomique donnée par Régis Marcon sous le parrainage d'Yseulys Costes



La  soirée gastronomique au profit de Sala Baï, donnée par Régis Marcon avec le soutien des élèves et des chefs de FERRANDI Paris, aura lieu le 17 janvier 2019 à l'école FERRANDI Paris au 28 rue de l'abbé Grégoire à Paris (75006). Cette soirée  se déroulera sous le parrainage d'Yseulys Costes, CEO de Numberly.

Tous les bénéfices de ce dîner gastronomique financeront la formation des élèves de Sala Baï. Cette année, 150 élèves sont formés aux métiers de l'hôtellerie et de la restauration, soit  30 élèves de plus que l'année dernière.  




A l'école Ferrandi - Paris

28 rue de l'abbé Grégoire
75006 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à Agir pour le Cambodge ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Agir pour le Cambodge permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page