Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Agir Pour Les Animaux pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Après avoir passé sa vie enfermé sur un balcon, Dolti se bat pour vivre !

par Agir Pour Les Animaux

Dolti a subi la maltraitance de ses maîtres pendant des années. Aujourd’hui sorti d'affaire, il vous raconte son histoire et son combat :

" Bonjour, je m'appelle Dolti. 

Je suis un gentil Golden Retriever mâle de 7 ans. Normalement, c'est la race préférée des enfants, on imagine une vie de jeux avec une famille aimante et des grandes balades... mais moi je ne sais pas ce que c'est. 
On m'a laissé pour compte, livré à moi même, sur un minuscule balcon, pendant des mois, des années. Je n'avais pas d'abri. 
J'ai vécu des années de privation. 
J'ai manqué de tout : de nourriture d'abord, on m'a donné trop peu et surtout pas ce qu'il fallait. Et puis d'amour. De beaucoup d'amour...


Aujourd'hui, l’association Agir Pour Les Animaux m'est venue en aide et m'a sorti de là. J'ai découvert tout un monde nouveau, des personnes aimantes, qui me font des câlins, me donnent tout cet amour dont j'ai cruellement manqué pendant toutes ces années. Les bénévoles du refuge me prodiguent soins et attention. Je découvre qu'on peut être heureux, mais j'ose à peine croire que c'est réel tellement tout ça est nouveau.

C'est tellement nouveau que mon corps, habitué à tant de privations et de manques, n'a même pas supporté d'être enfin nourri convenablement. Le choc a été terrible ! Des années de malnutrition ont déréglé ma vésicule biliaire, ont endommagé mon foie et mes intestins, peut être de façon irréversible... Moi qui touchait enfin au bonheur…

Me voilà hospitalisé d'urgence et pour un moment parce que mon corps ne comprend pas ce qui lui arrive.

J'ai besoin de votre aide pour que l'association puisse prendre en charge tous ces frais vétérinaires.
Je veux vivre, maintenant que j'ai goûté au bonheur, je veux rester auprès de ces personnes qui m’ont sorti de ma prison. Au moins le temps peut être de trouver ma famille à moi. 

Ça me déchire le cœur de les voir si inquiets et de lire la peine dans leurs yeux… 
Je ne veux pas qu'ils pleurent pour moi ! Je veux me battre et m'en sortir ! 
Je veux voir leurs yeux briller de joie en regardant le beau chien que je serai devenu grâce à eux.
Aidez-moi à réaliser mon rêve ! "


L'association étant reconnue d'intérêt général, vos dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66% du montant. 
Ainsi, un don de 50€ de vous coûtera réellement que 17€.

Merci infiniment pour votre soutien ! 

Notre association de protection animale, Agir Pour Les Animaux, oeuvre au refuge municipal de Castelginest, en périphérie toulousaine, afin d'offrir une seconde chance aux animaux malmenés par la vie. 

Nos missions sont de militer et agir pour la défense des droits des animaux et pour la protection animale. Nous organisons des sauvetages d'animaux, nous menons des enquêtes suite à des signalements de maltraitance, nous recueillons des animaux abandonnés dans un refuge et nous apportons assistance, conseil et informations aux particuliers, collectivités et administrations. 

La facture vétérinaire à régler :


Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
J
Juliette DOROY
22/05/2017
Bravo aux responsables et bénévoles du refuge et merci!
M
Magalie Naudé
15/05/2017
Anonyme
14/05/2017
Signaler la page