Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Agir Pour Les Animaux pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Jasper, abandonné chiot au refuge, doit subir une lourde opération. Aidez-le !

par Agir Pour Les Animaux

Jasper est né avec une malformation des pattes arrières. Nous l'avons sauvé de l'euthanasie. Découvrez son histoire émouvante et aidez-nous.


Moi c'est Jasper. Je suis un magnifique chien mâle Porcelaine blanc et orange de 4 ans. Je suis né avec une malformation des rotules aux pattes arrières. J'étais encore bébé quand mon éleveur, découvrant mon "défaut", a voulu m'euthanasier. Heureusement, le refuge Agir Pour Les Animaux n'a pas hésité une seconde et m'a accueilli dans sa grande famille. Grâce aux dons de toutes les généreuses personnes qui soutiennent le refuge, j'ai pu être opéré dans de bonnes conditions. Ça, c'est moi après ma 1ère opération, j'avais 4 mois. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'arrivait à l'époque.

                                                                               Moi quand j'était petit après ma première opération


Les bénévoles ont bien pris soin de moi durant ma convalescence et ma rééducation, j'ai été chouchouté comme il faut ! Je me suis senti tellement bien au refuge que je n'ai plus eu envie d'en partir. Je suis un chien de meute et j'ai trouvé mon équilibre au refuge avec mes compagnons à quatre pattes. J'ai donc passé 4 belles années au refuge. J'ai même fait la star dans le calendrier de l'association grâce à ce portrait. Tous les bénévoles le disent, je suis très beau et attachant.

                                                      Maintenant je suis un grand chien, plutôt beau gosse parait-il...

Bref, tout allait bien pour moi. J'étais la star du refuge. Suivis réguliers chez le vétérinaire... tout était OK. 

Jusqu'au jour où je me suis mis brutalement à boiter et à avoir très mal. Et là, patatras ! Mes ligaments se sont arrachés sur les deux pattes arrières ! Il faut reprendre la chirurgie de mes deux pattes, l'une après l'autre avec une longue période d'immobilisation. A contre cœur mais pour mon bien, les bénévoles m'ont emmené chez le vétérinaire pour opérer ma première patte. J'ai cru comprendre que j'y retournerai bientôt pour ma deuxième patte. Le temps de ma convalescence, je suis séparé de mes compagnons à quatre pattes. Alors les bénévoles sont de nouveau aux petits soins pour moi. Maintenant je suis grand, et j'ai déjà vécu cette opération quand j'étais petit. Alors je suis courageux et je prends mon mal en patience. Tout ce que je veux c'est pouvoir courir et sauter de nouveau pour jouer avec mes copains. Car je suis un chien joueur, plein de vie et un peu pataud parait-il...

Pendant ma convalescence, je pense fort à mes compagnons à quatre pattes que je vais bientôt retrouver. Ça me donne du courage !

Ce qui m’embête, ce que mes opérations coûtent cher au refuge. Bien sûr ils n'ont pas hésité une seconde à m'opérer de nouveau car c'est pour mon bien. Mais pour payer ma facture, ils vont faire appel à la générosité du public. Ils ont déjà tant de frais chaque mois, entre les stérilisations, les identifications, les vaccins, et les opérations en tout genre (chats accidentés, etc). En plus, c'est la période des chatons et des abandons, ils sont vraiment sur tous les fronts en ce moment...

Alors j'ai besoin de vous ! J'ai besoin de votre générosité pour retrouver ma vie de chien heureux avec mes copains chiens et humains. Aidez-moi à financer l'opération de mes pattes ! Je vous donnerai de mes nouvelles bien sûr ! D'avance merci à vous.

Merci pour votre soutien, je ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles !

L'association étant reconnue d'intérêt général, vos dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66% du montant. 
Ainsi, un don de 50€ ne vous coûtera réellement que 17€.

Merci infiniment pour votre soutien ! 

Notre association de protection animale, Agir Pour Les Animaux, oeuvre au refuge municipal de Castelginest, en périphérie toulousaine, afin d'offrir une seconde chance aux animaux malmenés par la vie. 

Nos missions sont de lutter contre les abandons et la maltraitance animale, d'accueillir des animaux abandonnés, trouvés errants ou sortis de maltraitance. Nous organisons des sauvetages d'animaux, nous menons des enquêtes suite à des signalements de maltraitance et nous agissons auprès des pouvoirs publics pour veiller à l'application des droits des animaux.

Les frais vétérinaires liées à l'opération de Jasper à régler :


Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
N
Nathalie Bollaro
25/06/2018
C
Christophe FLIEDEL
22/06/2018
N
NATHALIE FERRIES
20/06/2018
Merci pour tout ce que vous faites pour les animaux.
Signaler la page