Terrain pour construire un orphelinat

par Aide aux orphelins de Birmanie

Faire un don

Terrain pour construire un orphelinat

par Aide aux orphelins de Birmanie

Faire un don
Terrain pour construire un orphelinat - Aide aux orphelins de Birmanie

Stabilisons le projet en achetant un terrain pour y construire l'orphelinat dont les enfants rêves

Achat du terrain et du centre

Le terrain sur lequel se trouve actuellement l’orphelinat a été acheté par le père de notre responsable sur place. Il nous permet de continuer à y rester tout en continuant de développer les projets contribuant à l’autosuffisance du projet (école maternelle, porcherie, potager). Mais pour officialiser l’orphelinat auprès des autorités birmanes, nous avons besoin d’un terrain d’au moins 1 acre.

Une fois le terrain acheté, nous pourrons construire peu à peu l’orphelinat : un bâtiment principal et deux dortoirs. Pendant ce temps, nous pourrons continuer de développer le projet et effectuer un transfert en douceur. Une fois le déménagement effectué, les anciens locaux de l’orphelinat permettront de développer une « boarding house », dans laquelle nous accueillerons les enfants qui ont des parents, mais aucun accès à la scolarité. Ils pourront venir pendant toutes les périodes scolaires, pour étudier, puis rentrer chez eux pendant les vacances.

Donner 2000 euros

Donner 5000 euros

Donner 10000 euros

Donner 25000 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page