Libérez Mohcine Didani

par Aide aux retenus

Cette collecte est terminée.

Libérez Mohcine Didani

par Aide aux retenus

Cette collecte est terminée.

Mohcine, 17 ans, en France depuis 2 ans, est en centre de rétention et risque l'expulsion dans les jours qui viennent.

Mohcine est arrivé en Europe il y a 2 ans dans l'espoir de sortir de l'engrenage de la rue à Marrakech et avec le souci d'aider sa maman qui a toujours été malade. Il a grandi sans ses parents dans un orphelinat à Marrakech à partir de l'âge de  4 ans. Il a toujours eu ce rêve d'Europe et a risqué sa vie pour venir en Espagne puis en France , où il avait décidé de vivre et de travailler car il s'y sent bien et s'y est construit un réseau social l'empêchant de retourner à la rue. 
C'est un jeune de confiance, hébergé depuis un an chez une très bonne amie, qui a été placé à l'ASE 4 mois mais ressorti bien avant sa majorité suite à des erreurs administratives. Il a été arrêté suite à un contrôle d'identité au faciès . C'est son 13ème jour en centre de rétention . Il a fait appel mais son avocat commis d'office ne connaît pas son dossier. 
Il a bientôt 18 ans (à la mi-mai). 
Nous faisons appel à vos dons pour aider à payer son avocat et le sortir de cette situation catastrophique pour lui, pour ses proches en France et pour sa famille au Maroc, tout particulièrement pour sa maman handicapée.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Aide aux retenus

Hanane Adib
03/05/2016
Anonyme
03/05/2016