Aide et développement sans frontières

Humanitaire - Caritative

Association humanitaire en lien avec des partenaires au Burkina Faso

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Créée en 1975 suite à une période de sécheresse au Sahel, nous soutenons des partenaires burkinabés constitués en association et œuvrant pour l'amélioration des conditions de vie.
Micros-crédits :Avec NUG-TUUMA 300 personnes habitant Kouni, un village proche de Yako, ont bénéficié de ce micros- crédits et ont pu se lancer dans la culture maraîchère. Aujourd'hui ce micros-crédit est étendu à d'autre activités génératrices de revenus.
Pendant quatre année, notre association a participé financièrement à la construction du CADAAY en versant 4000€ chaque année.

Nous soutenons également l'association DUUI SONO basée à Pô à la frontière du Ghana dans un projet d'appui à la réinsertion sociales de 10 jeunes filles mères

35 familles parrainent des élèves du lycée de Boussou.

Notre association s'appuie sur 72 adhérents qui participent à de multiples activités tels que les après-midi dansants qui permet d'assurer des ressources financières qui s'ajoutent aux dons et subvention de nos communes.

Nous participons également aux festivals des solidarités qui a lieu chaque année en novembre. Nous intervenons dans les écoles primaires et organisons une conférence en soirée.https://drive.google.com/file/d/1rNl1vX_5-ifBqDCCZa5Mlz3WogmElQjr/view?usp=sharing