Aide et développement sans frontières

Humanitaire

Association humanitaire en lien avec des partenaires au Burkina Faso

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Créée en 1975 suite à une période de sécheresse au Sahel, nous soutenons des partenaires burkinabés constitués en association et œuvrant pour l'amélioration des conditions de vie.
Micros-crédits :Avec NUG-TUUMA 300 personnes habitant Kouni, un village proche de Yako, ont bénéficié de ce micros- crédits et ont pu se lancer dans la culture maraîchère. Aujourd'hui ce micros-crédit est étendu à d'autre activités génératrices de revenus.
Pendant quatre année, notre association a participé financièrement à la construction du CADAAY en versant 4000€ chaque année.

Nous soutenons également l'association DUUI SONO basée à Pô à la frontière du Ghana dans un projet d'appui à la réinsertion sociales de 10 jeunes filles mères

35 familles parrainent des élèves du lycée de Boussou.

Notre association s'appuie sur 72 adhérents qui participent à de multiples activités tels que les après-midi dansants qui permet d'assurer des ressources financières qui s'ajoutent aux dons et subvention de nos communes.

Nous participons également aux festivals des solidarités qui a lieu chaque année en novembre. Nous intervenons dans les écoles primaires et organisons une conférence en soirée.https://drive.google.com/file/d/1rNl1vX_5-ifBqDCCZa5Mlz3WogmElQjr/view?usp=sharing

Siège social

Michel Dabin 49800 LOIRE AUTHION (BRAIN SUR L AUTHION)

Site internet

https://

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Afrique Pleine d'Avenir
Afrique Pleine d'Avenir
Association Sourires d'Enfants
Sourires d'Enfants
Association ESSEC MICROFINANCE
ESSEC MICROFINANCE
Association MOTEUR DE SOLIDARITE
MOTEUR DE SOLIDARITE