AMCEnfantsMalades - Aide medicale aux enfants malades

par Aide Médicale Caritative France-Ukraine

Faire un don

AMCEnfantsMalades - Aide medicale aux enfants malades

par Aide Médicale Caritative France-Ukraine

Faire un don

Un de nos projets d'aide aux enfants malades - aider Karolina d'avoir sa brachytherapie en France

Chère Amie, Cher Ami,

Il y a quelques jours, on m'a alerté au sujet de petite Karolina Lashchenko, une Ukrainienne de 4 ans atteinte d'une
rhabdomyosarcome, dont la vie est encore en danger a cause d'un recidive. Une situation à laquelle s'ajoute la grande misère de ses parents qui ne peuvent rien pour elle.

Notre petite fille Karolina Lashchenko a besoin de votre aide !!! Elle a 4 ans et demie et presque toute sa vie elle se bat contre la pire forme de cancer — le rhabdomyosarcome ! Elle a été opéré quelques fois en Ukraine et en France, elle a eu 28 chimiothérapies, mais le cancer est encore revenu. Troisième récidive !!!Elle ne pouvait pas rester en Ukraine, car les meilleurs médecins d'Institut de cancer à Kyiv ne peuvent rien faire pour l'aider ! La curiethérapie, une radiumthérapie spéciale, c'était sa dernière chance !!! Cette procédure est disponible seulement dans quelques pays du monde. Karolina est venue en France au centre de cancer Gustave Roussy au mois de mars pour suivre cette radiothérapie pendant quelques jours. Elle est revenue une deuxième fois au mois de juillet , la troisième fois elle a été en moi d’octobre et elle a besoin de venir encore en fin de janvier. Elle devrait être hospitalisée à l’hôpital Bicêtre pour l’opération. Après elle a besoin de curiethérapie à L'institut de Cancer Gustave Roussy. C’est la dernière chance rester vivante et avoir la vie normale ! Les deux hôpitaux nous avons envoyé deux facture en somme 30 000 €. C'est un très gros montant pour la famille ukrainienne. Donc nous demandons votre aide !!!

Heureusement une formidable chaîne de solidarité s'est tissée de l'Ukraine vers la France qui a permis de traiter Karolina déjà l’année dernière en France (Hôpitaux Kremlin Bicetre et Institut Gustave Roussy). Mais nous avons encore besoin de quelques dons pour assurer son prochaine opération et  brachythérapie en Janvier 2018. Et il y a urgence car sa vie est menacée à chaque instant !

Tout est prêt pour qu'elle soit soignée dans les hôpitaux parisiennes en Janvier 2018. C'est la raison pour laquelle je fais appel à votre générosité aujourd'hui.
Video sur Karolina sur la télé ukrainienne: https://www.youtube.com/watch?v=0DV-kcI1ifg&feature=youtu.be

Lien pour les dons en Ukraine: https://ubb.org.ua/uk/project/3680/

Grâce à vos dons, nous pourrons accomplir notre dernier défi de l'année : aider Karolina !
D'avance merci pour elle.

Un don de 100Eur vous coutera 34 Eur* (pour les dons faits en 2017)
Le projet est réalisé en collaboration avec un Fond Caritatif 'Zaporuka', Kyiv, Ukraine (Sakhno Iryna). Coordinateur de projet en France: Erin Kardynal

Belles fêtes à vous et rendez-vous en 2018 !

Amicalement,

Dmytro Atamanyuk, PhD, PharmD
Co-fondateur de AMC France-Ukraine

Vous avez également la possibilité d'envoyer un don par chèque, daté de 2017 et à nous faire parvenir avant le 10 janvier 2018, à l'adresse suivante :
AMC France-Ukraine
3 Rue de la Liberte
77500 Chelles

Sauf opposition de votre part et si le montant des dons collectés pour soigner Karolina dépasse les besoins prévus, nous utiliserons votre don pour sauver les cas les plus urgents parmi les enfants qui attendent d’être opérés et pour toute autre action en conformité avec la mission statutaire de AMC France-Ukraine (en priorité pour le projet d'aide médicale aux enfants malades)

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS

Vous êtes une entreprise ?

Devenez mécène de notre projet et boostez notre levée de fonds en abondant les dons des internautes !

En savoir plus
Signaler la page