Adhésion association Aidevig Bodyguard

par Aidevig Bodyguard

Adhésion valable du 20/01/2020 au 20/01/2021

Adhésion association Aidevig Bodyguard

par Aidevig Bodyguard

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Donateur individuel

Donnez ce que vous voulez en fonction de vos moyens. Cotisation conseillée 50 euros

Entreprises ou Organisations

Devenez l'un de nos partenaires officiels

150,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Aidevig Bodyguard en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Aidevig Bodyguard. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion association Aidevig Bodyguard

L’association Aidevig Bodyguard regroupe des personnes physiques, des personnes morales, des sociétés et des organisations qui souhaitent favoriser la sécurité des femmes victimes de violences, des personnes âgées, des travailleurs isolés et des personnes en situation de handicap à travers le numérique et les objets connectés afin de rompre l'isolement et rétablir un monde de confiance grâce au digital. L’association a pour objectif de promouvoir l’utilisation de l’application mobile Aidevig Bodyguard auprès de ces personnes. Pour ce faire, l’association sera amenée à diffuser des publications et à organiser des événements, des conférences, des ateliers de co-création et autres rencontres ouvertes au public.

Votre adhésion permettra :
- le financement d'objets connectés qui seront distribués gratuitement à des personnes dans le besoin, à savoir des femmes victimes de violences, des personnes âgées, des personnes isolées et des personnes en situation de handicap. Ces objets connectés leur permettront d'envoyer des alertes géolocalisées aux personnes de leur choix avec ou sans smartphone à proximité afin de les prévenir lorsqu'un danger ou une situation d'urgence se présente.
- l'organisation d'événements. Exemples : tables rondes, cours de self-défense, ateliers, rencontres avec des avocats, etc. 
- la participation aux frais de fonctionnement de l'association 


Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page