Action sociale permanente - Aide les enfants orphelins

par AIMAF

Faire un don

Action sociale permanente - Aide les enfants orphelins

par AIMAF

Faire un don
Action sociale permanente - Aide les enfants orphelins - AIMAF

AIMAF

Action sociale permanente - Aide les enfants orphelins

Dans la continuité des actions que AIMAF a mené depuis le début de la pandémie pour aider des familles démunies, nous proposons une nouvelle action permanente, qui s’inscrit dans le temps et qui vise à aider une catégorie de la population très exposée aux difficultés : Les enfants orphelins.


Cette action est en partenariat avec l’association « Ligue des œuvres sociales à Fès » qui fait ses preuves depuis plus de 20 ans, et qui gère un programme d'accompagnement des orphelins en prenant en charge :
•    Une dotation mensuelle pour vivre
•    Frais de rentrée scolaire (cartable et fourniture scolaire)
•    Soutien scolaire (heures supplémentaires sur les matières dont l'orphelin à besoin)
•    Soutien pour les occasions comme Ramadan, Aïde alfitre, Aïde elkbir
•    Vacances scolaires

L'objectif de ce programme est de permettre à l’enfant orphelin de vivre dignement avec sa mère, d’éviter l’échec scolaire et la délinquance.

Le programme budgétise 450 euros pour couvrir les besoins élémentaires d’un enfant orphelin pendant une année (Dotation mensuelle + Frais de rentrée scolaire). Ensuite, le donateur peut ajouter des montants supplémentaires prendre en charge des besoins supplémentaire (Soutien scolaire, Vacances, etc..)
AIMAF vous propose aujourd’hui de participer à cette action et abonde votre cotisation.

Par ailleurs et afin de financer les besoins supplémentaires des enfants (Soutien scolaire, Vacances, etc..), nous organiserons des séminaires dont les recettes seront dédiées à cela.

A noter :
 Le don à AIMAF ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts :
•    Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
 •    Entreprise : L’ensemble des versements à AIMAF permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.
N'oubliez pas de créer un compte helloAsso pour retrouver toutes vos attestations sur votre espace personnel. Vos justificatifs seront disponible immédiatement après votre don.

Donner 20 euros

Merci de votre participation de 20 Euro

Donner 50 euros

Merci de votre participation de 50 Euro

Donner 100 euros

Bravo, vous participez à hauteur de ~25% à la prise en charge d'un orphelin pour un an

Donner 200 euros

Bravo, vous participez à hauteur de ~50% à la prise en charge d'un orphelin pour un an

Donner 450 euros

Bravo, grace à votre don un orphelin sera pris en charge pour un an

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme AIMAF. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page